SM1 : Victoire contre Reims méritée
Samedi 5 octobre, Charenton recevait Reims pour la 3ème journée de championnat.
Les enfants de l’EFMB (U9 et U11) étaient présents ce soir-là sous la houlette d’Elvis, un des 2 services civiques de la Saint Charles.
Malgré un micro défaillant en début de match qui n’a permis la présentation avec les joueurs, les jeunes ont pu participer aux dernières recommandations de Laurent à ses joueurs.
Dès le début du match, Charenton a mis la main sur le match et a mené les débats pour arriver à la mi-temps avec une avance de 11 points, 48 à 37.
Les jeunes ont alors fait une haie où chaque joueur sénior a pu leur taper dans les mains en rentrant au vestiaire. Ils ont ensuite pu montrer au public présent lors d’un petit match ce qu’ils avaient appris. Ce fut très apprécié et les jeunes joueurs étaient vraiment ravis de cette expérience.
La 2ème mi-temps fut à l’image de la première avec une équipe de Charenton restant devant, gérant son avance sans se mettre en danger. Un jeu agréable avec une équipe soudée, les spectateurs présents se sont régalés.
Victoire 94 à 78.
Félicitations à Laurent, Erwan et tous les joueurs pour cette 2ème victoire à domicile.
LA SAINT CHARLES REMPORTE LE DERBY DU VAL-DE-MARNE
Ce samedi 10 octobre, au terme d’un match très disputé, notre équipe première est venue à bout...
5E VICTOIRE POUR NOTRE NM3 QUI FAIT DÉSORMAIS SEULE LA COURSE EN TÊTE
LA RENCONTRECe samedi 03/10, notre équipe première enchaînait son troisième déplacement à...
UN NOUVEAU SUCCÈS POUR LA 4E JOURNÉE DE NM3
Ce samedi 26 septembre, nos SM1 disputaient leur 3e match à l'extérieur de la saison. Le...
3e JOURNÉE DE CHAMPIONNAT ET 3e VICTOIRE POUR LA NM3 !
Ce samedi 19 septembre se tenait la 3e journée de championnat de Nationale 3. Notre groupe SM1,...
PREMIÈRE JOURNÉE DE NM3 : DÉPLACEMENT À DENAIN
Ce samedi 5 septembre, notre groupe fanion masculin se déplaçait à Denain pour jouer la première...
7 joueurs passés par la Saint Charles à l'Afrobasket U18 2026
cet été, nous sommes très fier de voir 7 joueurs qui sont passés par la Saint-Charles défendre...