Fermeture du Palais des Sports en septembre 2019
Chers adhérents,
La Municipalité va engager un programme de rénovation du Palais des Sports (Complexe Télémaco Gouin) dans lequel vous ou vos enfants s’entraînent et jouent peut-être. Les travaux doivent débuter en septembre 2019 et la salle de basket sera fermée jusqu’à décembre 2020 (date annoncée par la Mairie à ce jour).
La Saint Charles espère que cette fermeture le temps d’une saison et demie permettra d’offrir de nouvelles possibilités d’accueil et de structure pour vous et vos enfants dès le début de l’année civile 2021.
Lors de cette saison et demie de transition et de rénovation, la Saint Charles se donnera les moyens de poursuivre sa mission d’association en dispensant des séances de basket pour tous les niveaux. Cependant nous allons très certainement devoir faire face à des mutualisations et des fermetures de créneaux.
Aujourd’hui, les dirigeants, les salariés et le service des Sports de la mairie travaillent conjointement afin de trouver des solutions d’accueil afin que la fermeture du Palais des Sports impacte le moins possible la vie de l’association et le parcours des adhérents au sein de la Saint Charles.
Nous vous tiendrons informés des évolutions de ces réaménagements.
La Saint Charles Basket
Laurent, entraîneur U18 France, échange avec les stagiaires du BF.
Ce dimanche, la Saint-Charles a eu le plaisir d’accueillir les stagiaires du Brevet Fédéral...
Nos U11M1 au tournoi mini mondial de Bourbourg
Le week-end dernier, notre équipe U11M1 a participé au tournoi mondial de Bourbourg, un...
Retrouvailles en NBA:Notre ancien directeur technique avec Tidjane & Moussa
Stéphane Kamtchoum, notre ancien directeur technique, a récemment été au contact de deux de nos...
Match à domicile des U18France face au Mans
NOUVEAU MATCH À DOMICILE, NOUVELLE SALLE PLEINEDimanche 22 mars, nous avons accueilli Le Mans,...
Détections U12 du Comité du Val-de-Marne
Ce dimanche 15 mars, le gymnase Nelson Paillou a accueilli les détections U12 organisées par le...
LA SAINT CHARLES MOBILISÉE POUR LE 8 MARS
Nous organisons depuis maintenant 4 ans un évènement que l'on a appelé les "Ladies Games". Il...