đ100 ans dĂ©jĂ et si jeune > 1920 - 1929
Un club avec un tel passĂ©, est, Ă nâen pas douter, un club particulier. Lâhistoire de la Saint Charles est Ă la fois intimement liĂ©e Ă lâhistoire de notre pays, Ă celle du basket sur notre territoire mais aussi aux hommes et aux femmes qui ont pu Ă©crire les plus belles pages de ce « livre » que nous vous offrons.
De ses dĂ©buts au pied dâune Ă©glise, jusquâaux sommets du basket français, la Saint Charles fĂȘte ses 100 ans avec une magnifique Ă©nergie. Ces images, ces coupures de presse et ces textes doivent nous permettre de ne jamais oublier les pionniers qui ont construit de club unique que nous aimons tant.
Bonne lecture Ă tous
Du patronage au club formateur d'aujourd'hui, la St Charles c'est plus de 100 ans d'histoire đ
1920 : La cour du patronage de l'abbé Bonde à Alfortville.
1927 : Le patronage participait à différentes activités et rencontres sportives. Ici il s'agit d'un concours de gymnastique à Rouen.
Journal du Centenaire 20-30.pdf
Plateau minibasket EFMB
Plateau minibasket EFMBSamedi 21 février, le club de la Saint Charles a eu le plaisir...
Détection filiÚre Elite Charenton
310 CANDIDATS POUR INTĂGRER NOTRE FILIĂRE DE FORMATION ĂLITELa qualitĂ© de la formation est lâun...
Une victoire arrachée avec le coeur contre Paris Basket !!
Dimanche 8 février, nous avons accueilli le centre de formation de Paris Basket pour la 5e...
La Saint-Charles accueille un plateau U9
Samedi 7 fĂ©vrier, le gymnase Tony Parker a eu le plaisir dâaccueillir un plateau U9 organisĂ© Ă ...
La Saint Charles, Laboratoire du Combine pour le Young Star Game
Le 4 mars 2026, Paris accueillera le Young Star Game, un week-end organisé pour les meilleurs...
Record de participation pour le Premier Ladies Games 2026
Un nouveau record a Ă©tĂ© battu lors de lâĂ©dition 2026 du Ladies Games, organisĂ©e le dimanche 4...