La Saint Charles organise son premier plateau de Mini-Basket de la saison !
Le samedi 17 octobre aux gymnases Tony Parker aura lieu le premier plateau de l'école de Mini-Basket à Charenton.
Les enfants étant licenciés à la Saint Charles Charenton Saint Maurice Basketball et évoluant dans les groupes U7, U9 ou U11 sont conviés et sont les bienvenus à cet évènement pour partager un bon moment de basket avec les autres enfants de leur âge.
Le plateau est un grand rassemblement pour permettre aux enfants de faire des ateliers et des jeux, de s'amuser, le tout dans une bonne ambiance et encadrés par leurs coachs habituels !
Ils vont ainsi pouvoir rencontrer les autres enfants de leur catégorie, les garçons comme les filles !
Les enfants seront avec les autres joueurs et joueuses de leur âge. Vous trouverez sur l'image ci-dessous les horaires en fonction des années de naissance :
Laurent, entraîneur U18 France, échange avec les stagiaires du BF.
Ce dimanche, la Saint-Charles a eu le plaisir d’accueillir les stagiaires du Brevet Fédéral...
Nos U11M1 au tournoi mini mondial de Bourbourg
Le week-end dernier, notre équipe U11M1 a participé au tournoi mondial de Bourbourg, un...
Retrouvailles en NBA:Notre ancien directeur technique avec Tidjane & Moussa
Stéphane Kamtchoum, notre ancien directeur technique, a récemment été au contact de deux de nos...
Match à domicile des U18France face au Mans
NOUVEAU MATCH À DOMICILE, NOUVELLE SALLE PLEINEDimanche 22 mars, nous avons accueilli Le Mans,...
Détections U12 du Comité du Val-de-Marne
Ce dimanche 15 mars, le gymnase Nelson Paillou a accueilli les détections U12 organisées par le...
LA SAINT CHARLES MOBILISÉE POUR LE 8 MARS
Nous organisons depuis maintenant 4 ans un évènement que l'on a appelé les "Ladies Games". Il...