La Saint Charles organise son premier plateau de Mini-Basket de la saison !
Le samedi 17 octobre aux gymnases Tony Parker aura lieu le premier plateau de l'école de Mini-Basket à Charenton.
Les enfants étant licenciés à la Saint Charles Charenton Saint Maurice Basketball et évoluant dans les groupes U7, U9 ou U11 sont conviés et sont les bienvenus à cet évènement pour partager un bon moment de basket avec les autres enfants de leur âge.
Le plateau est un grand rassemblement pour permettre aux enfants de faire des ateliers et des jeux, de s'amuser, le tout dans une bonne ambiance et encadrés par leurs coachs habituels !
Ils vont ainsi pouvoir rencontrer les autres enfants de leur catégorie, les garçons comme les filles !
Les enfants seront avec les autres joueurs et joueuses de leur âge. Vous trouverez sur l'image ci-dessous les horaires en fonction des années de naissance :
Plateau minibasket EFMB
Plateau minibasket EFMBSamedi 21 février, le club de la Saint Charles a eu le plaisir...
Détection filière Elite Charenton
310 CANDIDATS POUR INTÉGRER NOTRE FILIÈRE DE FORMATION ÉLITELa qualité de la formation est l’un...
Une victoire arrachée avec le coeur contre Paris Basket !!
Dimanche 8 février, nous avons accueilli le centre de formation de Paris Basket pour la 5e...
La Saint-Charles accueille un plateau U9
Samedi 7 février, le gymnase Tony Parker a eu le plaisir d’accueillir un plateau U9 organisé à...
La Saint Charles, Laboratoire du Combine pour le Young Star Game
Le 4 mars 2026, Paris accueillera le Young Star Game, un week-end organisé pour les meilleurs...
Record de participation pour le Premier Ladies Games 2026
Un nouveau record a été battu lors de l’édition 2026 du Ladies Games, organisée le dimanche 4...