Fin de saison pour les SF1 et SF2
Poursuivez ici selon votre inspiration...
La saison est désormais terminée pour nos équipes SF1 et SF2. Après de nombreux mois de compétition, les joueuses et le staff se sont retrouvés au Laser Game de Charenton pour partager un dernier moment convivial ensemble avant la coupure estivale.
Sur le terrain, les SF1 concluent leur exercice à une belle 4e place avec un bilan de 10 victoires pour 8 défaites. Une saison solide qui donne toute les raisons de penser que la montée est envisageable pour 2026-2027.
Du côté des SF2, l'équipe termine à la 5e place avec un bilan équilibré de 8 victoires pour 8 défaites. Une saison encourageante qui aura permis au groupe de continuer à se développer tout au long de l'année.
Pour célébrer la fin de cette saison, les deux équipes se sont retrouvées au Laser Game de Charenton dans une ambiance conviviale. L'occasion de partager un moment différent du terrain, de renforcer les liens entre les joueuses et de clôturer ensemble cette belle année sportive.
Félicitations à l'ensemble des joueuses, des entraîneurs et des bénévoles pour leur investissement tout au long de la saison. Rendez-vous dans quelques mois pour une nouvelle année pleine de défis sous les couleurs de la Saint Charles !
EVAN FOURNIER MVP DES FINALES D'EUROLEAGUE
NOTRE AMBASSADEUR EVAN FOURNIER REMPORTE L'EUROLEAGUE ET LE TITRE DE MVP 20 ANS APRÈS LE SACRE...
Mohamed DIAWARA et Pacôme DADIET Champions NBA
En effet, à la suite d’une série au suspense insoutenable, la franchise des Knicks a remporté ce...
Tournoi U11M1 à Coquelles
Le week-end dernier, notre équipe U11M1 a participé pour la première fois au tournoi de...
2 licenciés de la Saint Charles au TIZ
Deux jeunes licenciés de la Saint Charles Basket ont eu l’honneur de participer au TIZ – Tournoi...
2e titre de meilleur jeune d'ELITE 2 consécutif pour Talis SOULHAC
BACK 2 BACK POUR TALIS SOULHAC 🏆🏆En effet, la saison dernière, Talis s’était déjà emparé du...
NOTRE SECTION SPORTIVE CHAMPIONNE !
La section sportive du collège La Cerisaie de Charenton, en collaboration avec la Saint‑Charles,...