La Saint-Charles accueille un plateau U9
Samedi 7 février, le gymnase Tony Parker a eu le plaisir d’accueillir un plateau U9 organisé à l’initiative du Comité départemental de Basketball du Val-de-Marne (94). Il s’agit d’un plateau organisé exclusivement pour les U9 qui sont licenciés, mais n’évoluent pas en championnat.
L’objectif de l’action est de proposer du jeu à un public qui ne vit pas la compétition tout au long de l’année
Nous avons reçu une soixantaine de participants venus partager leur passion du basketball dans une ambiance conviviale et sportive.
Nous sommes ravis de pouvoir accueillir ce type d’événement, qui contribue à renforcer notre image et à mettre en lumière notre label 2 étoiles École Mini Basket.
Ces rencontres offrent aux jeunes joueurs l’occasion de progresser tout en partageant des moments conviviaux et en découvrant l’esprit d’équipe propre au basketball.
Nous remercions tous les clubs, les entraîneurs, les bénévoles et les familles pour leur présence et leur implication, et espérons renouveler ce succès très prochainement !
Retrouvez l’ensemble des photos, en cliquant sur le lien ci-dessous :
Retrouvailles en NBA:Notre ancien directeur technique avec Tidjane & Moussa
Stéphane Kamtchoum, notre ancien directeur technique, a récemment été au contact de deux de nos...
Match à domicile des U18France face au Mans
NOUVEAU MATCH À DOMICILE, NOUVELLE SALLE PLEINEDimanche 22 mars, nous avons accueilli Le Mans,...
Détections U12 du Comité du Val-de-Marne
Ce dimanche 15 mars, le gymnase Nelson Paillou a accueilli les détections U12 organisées par le...
LA SAINT CHARLES MOBILISÉE POUR LE 8 MARS
Nous organisons depuis maintenant 4 ans un évènement que l'on a appelé les "Ladies Games". Il...
Plateau minibasket EFMB
Plateau minibasket EFMBSamedi 21 février, le club de la Saint Charles a eu le plaisir...
Détection filière Elite Charenton
310 CANDIDATS POUR INTÉGRER NOTRE FILIÈRE DE FORMATION ÉLITELa qualité de la formation est l’un...