TIC U14M – UNE GÉNÉRATION PROMETTEUSE À LA SAINT-CHARLES !
Le samedi 21 décembre s’est déroulé le Tournoi Inter-Comités U14 Masculins (TIC U14M), réunissant les meilleurs jeunes U14 d’Île-de-France. Une belle journée de basket où nos couleurs ont été représentées puisque six joueurs de la Saint-Charles figuraient parmi la sélection engagée pour l’évènement : ACARTURK Gabriel, BEAUVOIR Kaydeem, CORREIA VAZ DIABONE Raphael-Richard, COULIBALY Isaiah, LONGONI Tom et MOUBERI TSIKA Erwan.
Une présence qui met en lumière le travail réalisé au sein du club et récompense l’investissement de nos jeunes joueurs, sérieux et motivés tout au long de la saison.
Au terme d’une journée vraiment intense, la sélection termine 3ᵉ du tournoi, avec une seule défaite au compteur. Une performance notable, qui témoigne du caractère compétitif de ce groupe et de la qualité du jeu proposé.
Ce résultat n’est pas anodin : il reflète la progression de nos jeunes, leur potentiel et leur capacité à performer au plus haut niveau.
Nous sommes très fiers de compter à la Saint Charles 6 des 10 meilleurs première année U15 du département. L’avenir semble prometteur pour cette génération qui sera deuxième année U15 la saison prochaine. Nous espérons voir évoluer un maximum de ces jeunes au plus haut niveau la saison prochaine dans notre club !
Bravo à nos six représentants et au staff du 94 pour le travail réalisé.
Tournoi U11M1 à Coquelles
Le week-end dernier, notre équipe U11M1 a participé pour la première fois au tournoi de...
2 licenciés de la Saint Charles au TIZ
Deux jeunes licenciés de la Saint Charles Basket ont eu l’honneur de participer au TIZ – Tournoi...
2e titre de meilleur jeune d'ELITE 2 consécutif pour Talis SOULHAC
BACK 2 BACK POUR TALIS SOULHAC 🏆🏆En effet, la saison dernière, Talis s’était déjà emparé du...
NOTRE SECTION SPORTIVE CHAMPIONNE !
La section sportive du collège La Cerisaie de Charenton, en collaboration avec la Saint‑Charles,...
Maxime RAYNAUD dans la NBA all rookie 2nd Team
Maxime Raynaud vient d'être récompensé pour sa très bonne saison rookie en NBA en obtenant une...
Le club organise la 1ère compétition de club 3x3 de l'histoire du 94 !
Le 26 avril dernier, le club de la Saint Charles a eu le plaisir d’accueillir le tout premier...