LE NOËL DU CLUB DE LA SAINT-CHARLES / UN TEMPS FORT INDISPENSABLE !
Mercredi 17 décembre, la grande famille de la Saint-Charles s’est réunie pour célébrer la fin d’année dans une ambiance conviviale et festive. étaient conviés : dirigeants, salariés, équipes premières masculines et féminines, ainsi que nos entraîneurs, tous réunis pour partager un moment simple, chaleureux et fédérateur.
La soirée a démarré dans la bonne humeur avec un jeu façon « Questions pour un Champion », mettant à l’épreuve les connaissances basket de chacun tout en favorisant l’esprit d’équipe. Un temps pensé pour créer du lien entre tous ceux qui font vivre le club au quotidien, mais qui n’ont pas toujours l’occasion de se retrouver, notamment en raison de la répartition de nos activités sur sept gymnases différents.
Ce Noël du club a donc été un moment fort, rare et précieux, permettant à chacun de se retrouver en un même lieu et de renforcer l’esprit de famille qui anime la Saint-Charles.
La soirée s’est ensuite poursuivie autour d’un grand repas, propice aux échanges, et à la bonne humeur.
Pour clôturer cette belle soirée, nos coachs ont reçu des pulls aux couleurs de la Saint-Charles, symbole de leur engagement et de leur rôle essentiel au sein du club. Ces sweats représentent l’identité du club, renforcent le sentiment d’appartenance et traduisent la volonté de construire, ensemble, un projet sportif solide à long terme.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé à ce moment convivial, qui restera un très beau souvenir.
Tournoi U11M1 à Coquelles
Le week-end dernier, notre équipe U11M1 a participé pour la première fois au tournoi de...
2 licenciés de la Saint Charles au TIZ
Deux jeunes licenciés de la Saint Charles Basket ont eu l’honneur de participer au TIZ – Tournoi...
2e titre de meilleur jeune d'ELITE 2 consécutif pour Talis SOULHAC
BACK 2 BACK POUR TALIS SOULHAC 🏆🏆En effet, la saison dernière, Talis s’était déjà emparé du...
NOTRE SECTION SPORTIVE CHAMPIONNE !
La section sportive du collège La Cerisaie de Charenton, en collaboration avec la Saint‑Charles,...
Maxime RAYNAUD dans la NBA all rookie 2nd Team
Maxime Raynaud vient d'être récompensé pour sa très bonne saison rookie en NBA en obtenant une...
Le club organise la 1ère compétition de club 3x3 de l'histoire du 94 !
Le 26 avril dernier, le club de la Saint Charles a eu le plaisir d’accueillir le tout premier...