Les U15M3 vainqueurs de la Coupe du Val-de-Marne ! đ
Ce dimanche 25 mai à Orly, nos U15M3 ont brillamment remporté la finale de la Coupe du Val-de-Marne face au CSM Bonneuil-sur-Marne.
Nos jeunes Charentonnais ont entamĂ© la rencontre avec beaucoup de sĂ©rieux, infligeant dâentrĂ©e un 12-0 Ă leurs adversaires. Bonneuil a su rĂ©agir progressivement, en sâappuyant notamment sur une dĂ©fense de zone efficace, qui a freinĂ© notre rythme offensif.
Malgré tout, la Saint-Charles menait à la mi-temps (29-17). Au retour des vestiaires, les joueurs de Bonneuil sont revenus avec de meilleures intentions, bien décidés à inverser la tendance.
Mais nos U15M3 sont restĂ©s concentrĂ©s, solidaires et appliquĂ©s jusquâau buzzer final, assurant une victoire mĂ©ritĂ©e et pleine de maĂźtrise.
đ FĂ©licitations Ă tous les joueurs, Ă leur coach pour le travail accompli tout au long de la saison, et un grand merci aux nombreux parents prĂ©sents pour leur soutien inconditionnel.
Un grand bravo Ă©galement au CSM Bonneuil, qui a livrĂ© un match courageux et nâa jamais baissĂ© les bras.
đ Une victoire qui vient couronner une saison de travail, dâengagement et de passion pour notre Ă©quipe !
Plateau minibasket EFMB
Plateau minibasket EFMBSamedi 21 février, le club de la Saint Charles a eu le plaisir...
Détection filiÚre Elite Charenton
310 CANDIDATS POUR INTĂGRER NOTRE FILIĂRE DE FORMATION ĂLITELa qualitĂ© de la formation est lâun...
Une victoire arrachée avec le coeur contre Paris Basket !!
Dimanche 8 février, nous avons accueilli le centre de formation de Paris Basket pour la 5e...
La Saint-Charles accueille un plateau U9
Samedi 7 fĂ©vrier, le gymnase Tony Parker a eu le plaisir dâaccueillir un plateau U9 organisĂ© Ă ...
La Saint Charles, Laboratoire du Combine pour le Young Star Game
Le 4 mars 2026, Paris accueillera le Young Star Game, un week-end organisé pour les meilleurs...
Record de participation pour le Premier Ladies Games 2026
Un nouveau record a Ă©tĂ© battu lors de lâĂ©dition 2026 du Ladies Games, organisĂ©e le dimanche 4...