Retour sur le Plateau EFMB du 15 février 2025
Le club a organisé son troisième plateau EFMB de l'année le samedi 15 février, de 14h à 17h45, dans le gymnase Tony Parker. Pour l'occasion, nous avions convié l’ensemble du secteur EFMB, et plus d’une trentaine d’enfants ont participé aux divers ateliers et matchs.
Ce plateau revêtait une importance particulière, car il a permis de mettre en avant la boîte Hoops Relief, née d’un partenariat entre notre club et l’association Hoops Relief. Cette initiative vise à collecter d’anciennes chaussures et du matériel scolaire au profit d’enfants en Haïti et en Afrique de l’Ouest.
Un grand merci aux parents qui ont généreusement contribué en apportant des chaussures !
Pour clôturer cette belle journée, un goûter et un sac de cadeaux ont été offerts aux enfants, ravis de cette attention. Nous adressons nos sincères remerciements aux bénévoles, aux entraîneurs et aux joueurs de l'équipe première qui ont œuvré à la réussite de cet événement, ainsi qu’aux parents qui ont apporté des gâteaux pour le goûter.
Prochain rendez-vous : samedi 12 avril pour le dernier plateau de l’année ! Nous vous réservons plusieurs surprises !
Retrouvez la galerie photo ici : photos de l'évènement.
LE NOËL DU CLUB DE LA SAINT-CHARLES / UN TEMPS FORT INDISPENSABLE !
Mercredi 17 décembre, la grande famille de la Saint-Charles s’est réunie pour célébrer la fin...
L'INSEP EN REPÉRAGE À CHARENTON
Mercredi 10 décembre, nous avons eu le plaisir d’accueillir INSEP - Institut National du Sport,...
NOTRE ACADEMIE À SCEAUX EN NM1
L’Académie de la Saint-Charles en immersion à Sceaux pour un match de NF1 : une expérience...
LES OUTSIDERS ACCEDENT A LA POULE HAUTE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE U18
Le week-end dernier, notre équipe U18 France a décroché sa place en poule haute du championnat...
UN NOUVEAU PARTENAIRE À LA SAINT CHARLES
Ce dimanche 9 novembre restera comme une belle date pour la Saint-Charles de Charenton...
Brandon MUELA : de la Saint Charles à L'INSEP -
Lundi 27 octobre, on a eu le plaisir de voir Brandon MUELA repasser au gymnase Tony Parker à...