Informations dégradations infrastructures
Bonjour à toutes et à tous,
La mairie de Charenton nous a informés cette semaine de dégradations survenues le samedi 11 janvier 2025 dans la salle Nelson Paillou lors du match de notre équipe évoluant en NM3. Un trou dans le mur près des tribunes ainsi qu’une chaise cassée ont été signalés comme le montre les photos ci-dessous.
Cet incident n’est pas acceptable dans une salle de sport mise à notre disposition par la municipalité.
Nous n’avons pas la capacité d’identifier les auteurs de ces dégradations, cependant nous tenions à rappeler à l’ensemble de nos adhérents et à nos supporters que ce type d’actes n’était pas tolérable et ne correspondait pas aux valeurs de notre association. Nous vous rappelons l’importance de prendre soin des installations et du matériel mis à disposition, afin que l’ensemble des adhérents puisse en profiter dans les meilleures conditions possibles.
Nous vous remercions pour votre vigilance et votre coopération afin de nous faire remonter tous les types de comportement visant à dégrader les installations mises à notre disposition.
Cordialement.
Le Comité Directeur de la Saint Charles
Tournoi U11M1 à Coquelles
Le week-end dernier, notre équipe U11M1 a participé pour la première fois au tournoi de...
2 licenciés de la Saint Charles au TIZ
Deux jeunes licenciés de la Saint Charles Basket ont eu l’honneur de participer au TIZ – Tournoi...
2e titre de meilleur jeune d'ELITE 2 consécutif pour Talis SOULHAC
BACK 2 BACK POUR TALIS SOULHAC 🏆🏆En effet, la saison dernière, Talis s’était déjà emparé du...
NOTRE SECTION SPORTIVE CHAMPIONNE !
La section sportive du collège La Cerisaie de Charenton, en collaboration avec la Saint‑Charles,...
Maxime RAYNAUD dans la NBA all rookie 2nd Team
Maxime Raynaud vient d'être récompensé pour sa très bonne saison rookie en NBA en obtenant une...
Le club organise la 1ère compétition de club 3x3 de l'histoire du 94 !
Le 26 avril dernier, le club de la Saint Charles a eu le plaisir d’accueillir le tout premier...