Evan Fournier, médaillé olympique
Médaillée d'argent aux Jeux Olympiques de Tokyo, l'équipe de France masculine souhaitait faire mieux, à domicile, pour Paris 2024. Avec ses dernières performances en équipe de France, Evan Fournier avait pour objectif de porter les Bleus jusqu'à l'or.
Les phases de poule ont été compliquées pour lui et son équipe, mais ils ont réussi à se qualifier pour les quarts de finale contre l'équipe nationale du Canada.
C'était un match à élimination directe, et Evan a su montrer ses qualités offensives et son leadership. Nous savons que c'est le genre de joueur à performer lors des matchs couperets. Il l'a également prouvé en demi-finale contre l'Allemagne et en finale contre les États-Unis, en s'adaptant au jeu et à l'équipe. Il a su répondre présent dans d'autres aspects que le scoring, tels que la défense et la création pour ses coéquipiers.
C'est avec une immense fierté que la Saint Charles voit une nouvelle médaille s'ajouter autour de son cou !
Plateau minibasket EFMB
Plateau minibasket EFMBSamedi 21 février, le club de la Saint Charles a eu le plaisir...
Détection filière Elite Charenton
310 CANDIDATS POUR INTÉGRER NOTRE FILIÈRE DE FORMATION ÉLITELa qualité de la formation est l’un...
Une victoire arrachée avec le coeur contre Paris Basket !!
Dimanche 8 février, nous avons accueilli le centre de formation de Paris Basket pour la 5e...
La Saint-Charles accueille un plateau U9
Samedi 7 février, le gymnase Tony Parker a eu le plaisir d’accueillir un plateau U9 organisé à...
La Saint Charles, Laboratoire du Combine pour le Young Star Game
Le 4 mars 2026, Paris accueillera le Young Star Game, un week-end organisé pour les meilleurs...
Record de participation pour le Premier Ladies Games 2026
Un nouveau record a été battu lors de l’édition 2026 du Ladies Games, organisée le dimanche 4...