Retour sur plateau EFMB Toussaint 2022
Ce samedi 22 octobre s'est déroulé le premier plateau EMFB de cette saison 2022-2023. L'ambiance fut au rendez-vous pour nos mini champions qui ont pu s'amuser lors de cet après-midi de vacances. Les encadrants, des coachs et des joueurs, ont préparé divers jeux ludiques pour vos enfants.
Récompensés par des cadeaux et un très joli goûter festif (avec la participation des parents), les mini champions sont repartis le sourire aux lèvres !
Un grand merci aux parents, aux bénévoles et aux encadrants pour ce moment chaleureux qui entre dans la vie du club !
Nous espérons revoir tous nos mini champions, ainsi que leur parents et autres proches de la famille (qui cette fois ci seront invités à participer aux côtés de leurs enfants !) lors du Kinder Day, le samedi 17 décembre !
Tournoi U11
Le week-end dernier, le club Saint Charles Basket a organisé un tournoi U11. Une belle journée...
PLATEAU MINIBASKET SPECIAL HALLOWEEN
Ce week-end, le club de la Saint-Charles Basket a eu le plaisir d’organiser un plateau mini...
LA SAINT CHARLES ACCUEILLE L'OPEN FEMININ 2025
Le dimanche 14 septembre, le gymnase Tony Parker à Charenton-le-Pont a vibré au rythme du...
UNE JOURNÉE DE COHÉSION POUR BIEN COMMENCER LA SAISON EN SF
Ce week-end, le groupe seniors filles s’est réuni au gymnase Tony Parker pour lancer...
Rendez-vous pour les inscriptions au bureau
Si vous souhaitez vous inscrire ou vous réinscrire pour la saison 2025-2026, merci de prendre...
C'EST LA RENTRÉE POUR NOS ENTRAINEURS
Jeudi 28 août, à 19h00, s’est tenue la réunion de rentrée de nos entraîneurs. Plus qu’une simple...