Premier match au PDS et première victoire !
Les SM2 avaient l’honneur et le plaisir de jouer le premier match officiel au Palais des Sports le samedi 24 septembre contre l’équipe de Fontenay aux Roses.
Cette salle mythique de la Saint Charles a réouvert ses portes ce mois-ci après de longues années de travaux. Nouvelle ambiance lumineuse, nouvelle couleur (orange) et une entrée particulière plus chaude après la présence du bois au sol et au plafond. Bon, les gradins sont toujours aussi durs
Ce premier match de la saison a montré deux équipes en reprise alternant des belles actions et d’autres moins abouties.
La Saint Charles, après un début de match en demi-teinte a fini par prendre l’avantage et rentrer aux vestiaires à la mi-temps avec 10 points d’avance.
Coach Stéphane a fait tourner tout son effectif avec des motifs de satisfaction et quelques « coups de gueule» pour recadrer ses joueurs.
Le troisième quart-temps est équilibré et la Saint Charles semblait s’acheminer vers une victoire, difficile certes, mais une victoire lorsque les adversaires ont douché leurs espoirs en égalisant au buzzer final.
Le suspense continua et après une prolongation relativement maîtrisée, nos joueurs finissent par s’imposer 72 à 65.
Les spectateurs ont vécu un match stressant mais la première victoire est au bout et lance donc bien la saison 2022-2023.
Félicitations aux joueurs et au coach !
7 joueurs de la Saint Charles au Tournoi Inter Comité U13 île de France
Samedi 25 octobre, c'était le TIC ! Un tournoi qui regroupe les sélections de tous les...
Tournoi U11
Le week-end dernier, le club la Saint Charles a organisé un tournoi U11. Une belle journée de...
PLATEAU MINIBASKET SPECIAL HALLOWEEN
Ce week-end, le club de la Saint-Charles Basket a eu le plaisir d’organiser un plateau mini...
LA SAINT CHARLES ACCUEILLE L'OPEN FEMININ 2025
Le dimanche 14 septembre, le gymnase Tony Parker à Charenton-le-Pont a vibré au rythme du...
UNE JOURNÉE DE COHÉSION POUR BIEN COMMENCER LA SAISON EN SF
Ce week-end, le groupe seniors filles s’est réuni au gymnase Tony Parker pour lancer...
Rendez-vous pour les inscriptions au bureau
Si vous souhaitez vous inscrire ou vous réinscrire pour la saison 2025-2026, merci de prendre...