LE BÉNÉVOLAT : UNE PIÈCE MAITRESSE DE L’ASSOCIATION

A la Saint Charles tous les bénévoles ont un rôle important :

Auprès des équipes pour les goûters, le transport, les tables de marques, les encouragements.

Lors d’évènements exceptionnels tels que la galette, les tournois, la fête du club.

Les parents, les joueurs, les amis, les dirigeants, les officiels, les entraîneurs donnent de leur temps tout au long de l’année ou lors des grands moments phares de la saison.

Au fil des années le groupe des bénévoles s’étoffe et s’enrichit. Chacun nous rejoint pour une heure, deux heures ou plus selon ses disponibilités et ses envies.

L’organisation des manifestations se déroule dans la bonne humeur avec le partage d’évènements conviviaux qui permettent aux bénévoles du club de mieux se connaître et d’échanger sur le basket ou autre.

BESOINS

Connaître le basket Sans connaissances particulières Etre licenciés